Antoine Sfz Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Comme vous je suis touché par une perte de synchronisation. Depuis le 27/10/2015 la freebox mini 4k ne synchronise plus. le boitier ne passe pas l'étape 3 et reviens sur l'étape 2 ainsi de suite. Après une appel à la hotline je fais les vérifications indiquées par le monsieur au bout du fil. j'ai également éffectué un teste croisé avec le modem de mon fils sur ma ligne et son modem ne passe pas non plus l'étape 3. Un ticket a été ouvert au près de l'assitance dont voici le suivit que j'ai aujourd'hui. 27/10/2015Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.27/10/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée Cela va faire une semaine que free doit vérifié son équipements et à ce jour je n'ai aucune nouvelle de leur part. J'ai pu lire à droit et à gauche que les délais pouvait être très longue. M'aurais t on oublié? J'ai déjà eut une expérience similaire avec free dans mon ancien logement dans une grande aglomération et la connection a été rétablie au bout du troisième jour! Depuis je suis dans un petit patelin et je ne sais pas si çà y joue au niveau des délais d'interventions.J'ai tenté de relancer la hotline mais on me répond qu'il faut patienter monsieur et on me relis dans un même temps la phrase qu'il y a marquer dans le suivit du ticket.J'aimerais savoir si mon ticket est pris en compte, si un technicien est bien prévu sur l'intervention ou non? Merci de votre aide et conseils Modifié le 3 novembre 2015 par Antoine Sfz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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