valoucalou Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Comme de nombreuses autres personnes, mon adresse email Free est bloquée depuis plusieurs semaines et il n'y a aucune information de lanpart de Free. On doit patienter que le servise Abuse veuille bien agir!! Tous les cas exposés sur ce Forum sont dramatiques. Comment la direction de Free peut elle laisser ses clients dans une telle sitiation!! Il faut faire connaitre ce problème inadmissible au grand public:- en espérant que Free prendra enfin des mesures pour remedier efficacement et rapidement au problème- pour que d'autres ne prennent pas une adresse email Free car c'est trop risqué au vu du service SAV inexistant. Ecrivez à RTL, émission de Julien Courbet "ça peut vous arriver". Ils ont exposé le même problème à l'émission pour un artisan et son adresse a été débloquée le jour même. Il faut maintenant que la résolution se fasse non pas pour une personne mais pour tous ceux qui attendent déjà depuis trop longtemps! Partagez vos problèmes sur les réseaux sociaux et à la presse...il faut que ça bouge et que Free réagisse enfin comme un professionnel. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.