Ozm Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour à tous,Je post ici en espérant avoir de très bon conseils pour résoudre mon problème qui dur depuis le mois d'aout.J'emménage fin janvier dans mon nouveau logement fraichement construit, je fais un déménagement de ligne depuis mon ancien domicile à mon nouveau, tous se passe à merveille, fin février j'ai internet.En parlant à un de mes voisin, il me dit qu'a l'époque, quand Orange ont raccordé sa maison, il été sur mon emplacement, il avait de gros problèmes, orange a donc changé de place dans la chambre de raccordement et depuis, sa marche nickel pour lui. Restant qu'une place dans la chambre, quand orange est venu me raccorder, j'ai forcément récupérer l'emplacement "maudit" car dernier arrivé, dernier servit.... Tous mes voisins ont la TV par internet et ont leurs 4 Mégas.Bref, j'ai internet pendant 5-6 mois, et encore digne d'une connexion 56K (je devrais avoir 4 Méga) et commence à avoir des désynchronisation de ma box, un peu aléatoire au début, elle passe de l'heure au chenillard, et sa une dizaine de fois par jour et pire la nuit, impossible d'avoir une connexion stable, quand j'utilise ma bande passante, rien que pour surfer, ma box se désynchronise.Je fais un premier ticket, un premier technicien Free vient à mon domicile il trouve bien un problème sur la ligne FT, il décide donc de faire une expertise conjointe.3 Jour plus tard, rendez-vous pris, comme prévu à fin Aout, un technicien Orange et Free se présente à mon domicile pendant plus de 2h, à faire tous les points de ma ligne pour regarder d’où vient le problème. Un coup ils disent qu'il n'y à pas de tonalité, l'autre dit le contraire, ils trouvent plein de problèmes et encore ils sont pas sur et d'accord entre eux, la tension entre Free et Orange est un peu chaude pendant la duré du rendez-vous. Ils finissent par dire qu'Il y a bien un problème avec le câblage de ma ligne mais Orange m'avait pas l'air "Motivé".A la fin du rendez-vous, le technicien Free arrive à faire une demande de (je sais plus quel mot du jargon ils ont utilisé) mais il m'a dit que sa consister à réparer le câblage de ma ligne et que sa prenais 2 semaine ouvrées.Moi assez content tout en restant "septique" sur la chose qui c'est fait "trop facilement" à mon gout, attend des nouvelles. 3 jours après, un coup de téléphone de Free en flash (l'appel a à peine duré 1 minute, 56 seconde exactement) pour me dire qu'Orange compte rien faire et que si vous voulez changer d'opérateur à vous de voir.J'ai été choqué, la personne de Free m'a dit clairement que si je m'en allé, bah c'est pas grave... Que pour Orange j'ai internet donc pour eux sa marche. Pas du tout professionnel, il m'est toujours impossible d'avoir une connexion "propre", j'ai ai besoin surtout le soir pour mon travail et c'est à ce moment la que c'est le pire. Et en attendant, je suis débité.Pourquoi sa viendrais tout simplement pas de ma chambre de raccordement? Une paire à changer ou autre? Quand mon voisin à échangé de place, tous marché bien donc... Je n'ai pas du tout voir aucune expérience dans le domaine, mais depuis le début de mon problème, ma chambre de raccordement n'a jamais été ouverte ou contrôlé.J'ai ouvert un Ticket Lundi 12 Octobre, le ticket a été fermé 2 jours après, sans nouvelle, sans rien??Ci-joint un historique de mon assistance.http://imgur.com/delete/bylqfBKUfiDLZisEst-ce que je suis obligé d'aller chez Orange pour réparer ma ligne et revenir chez Free? Sa serait quand même abusé en 2015 de voir ça. Je pense qu'Orange est dans l'obligation de fournir ses services, même aux clients tiers? Je me trompe peut être...Donc aujourd'hui j'ai toujours maintenant mes trentaine de désynchronisations en en mode Sérénité et avec à peine 1 Méga. Et je ne sais plus quoi faire à part faire l'action dite au dessus...Le soir c'est pire...Dans l'attente de réponses.CordialementOzm Citer
Ozm Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour,Un technicien vient à mon domicile pour la deuxième fois, il va refaire les mêmes test que la première fois qu'il est venu, je vais lui dire que c'est le rendez-vous de la dernière chance, car j'ai toujours des désynchronisations minimum 3 dans la journée et le soir de 20H à 8H, sa déco non-stop. Sinon j'irai voir le FAI historique, il réparera surement ma ligne.Je vous tiens au courant.Ozm Citer
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