ahman Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour Je m'explique. Normalement je suis sensé avoir 7 mégas. Je n'ai que 3 méga actuellement, depuis mon adhésion à free. Donc ouverture de tickets d'incident suite à des baisses de débit depuis mon inscription. Après deux gamot sur ma ligne, orange estime qu'il n'y a auxcun défaut. Free constate qu'il ya un défaut sur la ligne. Pour info, le même problème avait été constaté par bouygues sur la même ligne (ça c'est pour dire que le problème vient bien d'orange) D'après free, si éventuellement il ya une expertise de la ligne (technicien free et france télécom) et que le ticket d'incident se referme, malheureusement je devrai me consoler avec une ligne en mauvaise état. Donc je suis persuadé que c'est ce qui va se passer. Free s'engage (cgv) à donner un bon débit, mais si la ligne est défectueuse et que toutes les investigations ont été faites, l'adhérent devra s'adresser à orange (france télécom).... Ce qui veut dire que free ne pourra plus rien faire. Donc je pose la question suivante: Est ce que des personnes se sont retrouvées dans le même cas. Il est clair que pour résoudre ce problème , il faudrait que la ligne soit changée. Est ce vraiment possible....?? Celà voudrait dire engager une action en justice pour obliger orange à changer de ligne. Est ce possible ???? Merci pour les réponses Citer
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