Colcombet Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour,1- Sur mon iPad, je n'ai plus accès à ma messagerie Free depuis la mi-août 2015 (avant cette date, je n'avais aucun pb d'accès).Lorsque je me connecte sur Zimbra avec mon identifiant et mon mot de passe, le message suivant apparaît : "Safari ne peut ouvrir la page car aucune donnée n'a pu être chargée". 2 - sur mon iPhone, l'accès fonctionne correctement mais depuis plusieurs mois, lorsque je réponds à un mail, je suis renvoyé sur la page d'accueil Webmail Free de Zimbra de manière quasi-systématique.3 - sur mon PC, la connexion à Free ne pose pas de problèmes.Je souhaiterais vivement remédier à cette situation. Merci de bien vouloir me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.