Colcombet Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour,1- Sur mon iPad, je n'ai plus accès à ma messagerie Free depuis la mi-août 2015 (avant cette date, je n'avais aucun pb d'accès).Lorsque je me connecte sur Zimbra avec mon identifiant et mon mot de passe, le message suivant apparaît : "Safari ne peut ouvrir la page car aucune donnée n'a pu être chargée". 2 - sur mon iPhone, l'accès fonctionne correctement mais depuis plusieurs mois, lorsque je réponds à un mail, je suis renvoyé sur la page d'accueil Webmail Free de Zimbra de manière quasi-systématique.3 - sur mon PC, la connexion à Free ne pose pas de problèmes.Je souhaiterais vivement remédier à cette situation. Merci de bien vouloir me conseiller Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.