Gerard Lebouc Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Bonsoir depuis quelques jours quand je lis mes mails avec Outlook, je reçois des mails comme quoi mes mails n’a pas aboutis !( Undelivered Mail Returned to Sender ),Surpris , l’adresse des destinataires m’est inconnu. J’ai donc été sur zimbra et surprise dans brouillon et envoyé plein de mail en Anglais . Avec photos d’une charmante jeune fille !!! (How're you?I achievedsome very good results in sports and in professional sphere.I'm surrounded by trustworthy friends who're always ready to help me with anything I might need!I think this might be the time for serious relationships.I'm retty sure you won't regret meeting me at least online.Waiting for your answer.Your new friend Hasret!)Je n’ais pas du tout envie que mon compte sois bloqué pour Spam , que faut il faire MerciJ'ai essayé de changer de mot de pass , mais impossible Votre nouveau passwordLe changement de mot de passe est actuellement impossible Modifié le 25 septembre 2015 par Gerard Lebouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés