vittelfraise Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, Depuis un mois, impossible de relever mes mails sur mon adresse free .Mon iphone me renvois un probleme de login ou mot de passe ( erreur generique ).Erreur qui est survenue du jour au lendemain ...Probleme, je n'ai rien changé, nulle part, mais Thunderbird sur mon Mac recupere bien mes email sur la boite free . 1 : Y a t il un probleme entre les mobiles et Zimbra ? 2 : Comment faire pour recuperer mon mot de passe sachant que cette boite est "historique" ( avant meme ma freebox V1 .... ) et que depuis j'ai demenagé etc , mais que surtout elle n'est pas rattachée à mon abonnement freebox . Merci . Citer
bernardblt Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour,sur ton messagez on te signale que ta boite mail a été piraté et en bas tu as un lien pour t'expliquer comment faire pour la débloquer, clique dessus et envoi les renseignements demandés à ABUSE seule adresse fonctionnant avec ta messagerie ainsi de 4 à 15 jours environs tu recevra un mail t'indiquant le blocage de ta messagerie et te conseille de changer de mot de passeBonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.