Virginiemaccanin Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour,Depuis hier, je ne reçois plus la Tv alors que l'Internet et le telephone fonctionne très bien.Free est injoignable. Que faire ?MerciV Citer
karine1977 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, J'ai le même souci en essonne depuis hier soir.Depuis 20h30, écran noir sur la TV, non accès au replay ainsi qu'aux enregistrements. Les freeplugs fonctionnent correctement, internet, le téléphone aussi.J'ai bien entendu tout vérifier, ré-associer les freeplugs qui s'étaient déconnectés hier midi.Ce matin, 1 chaine affichait une image mais figée avec de gros freeze.....Problème FREE sur le secteur d'ETRECHY ????Merci de votre retourKarine Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.