Valios Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, Je rencontre a nouveau des problèmes sur ma ligne Free. Cela se traduit par des freezes incessants sur la TV (tant sur les images que sur le son) et dans des lags importants en ce qui concerne la navigation et le jeu en ligne. Ma latence passe de 50 à 300ms tout simplement et un ping (-a -t) vers google présente 18 réponses dans les 30ms pour un délai d'attente de la réponse dépassée. Bien évidemment, ma connexion fonctionnait bien avant il y a 10 jours en gros. J'ai changé et testé les cables (RJ45 et HDMI), déplacé mes boxes, cablé directement en RJ45 les 2 boitiers free pour tester aussi (et ça répond d'ailleurs), mais ça ne résoud pas mon problème. A oui, et j'ai tenté de multiples fois de contacter le 3244 qui pour mon bien m'informe qu'il faut rappeler plus tard (2 jours que je tente ).. Bon, en gros, :1. Connexion qui s'est dégradé sans modification en interne,2. tous les tests matériel et de reboots ont été faits,3. Pas d'assistance possible car personne ne répond... Please help Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.