julio32 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, Depuis hier, l'envoi de mail semble HS pour moi sous Zimbra : method: [unknown] msg: SMTP server reported: MESSAGE_NOT_DELIVERED code: mail.SEND_FAILURE detail: soap:Sender trace: btpool0-39178:1441702436349:d27dd449bee14e06 Sous Outlook ils semblent passer mais réception 12 h après sur Gmail par exemple... Quelqu'un aurait une idée ? J'ai changé le mot de passe entre temps (au cas où avec les pbs de piratage actuels), pas mieux (d'ailleurs dans Outlook il ne semble pas avoir besoin de changer dans l'immédiat ??? Le nouveau n'est pas valide. Mais sous Zimbra c'est bien le nouveau mot de passe) Par moment il change le message d'erreur par un 452 4.3.1 Insufficient system storage Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebass Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 meme chose pour moi et il demblerait que mes correspondant recoivent mes mails retournésaucun changement en nettoyant la boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat38 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, Idem pour moi depuis 3 jours. Le problème semble connu depuis longtemps. Il serait peut-être temps de faire quelque chose.J'ai des invitations importantes à envoyer. Je fais comment ? Merci pour votre action rapidePat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio32 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 A priori c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.