Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchro, perte de débit ...de nouveau


Messages recommandés

Bonjour a tous

Bonjour a Noreto.

 

Voila, pour la 3eme fois, apres une ligne magnifique..

c'est a dire: 11000 en down, 1220 en up et 6ms de ping en fast path avec zero CRC et HEC , et quelques FEC//

 

boom, perte de synchro toute les 5min, debit pourri , upload a 300/500 ko

 

et comme a chaque fois, apres une rude bataille, un TDP, et hop ligne rétabli...

10 juillet, rebeloote, , 13 aout TDP, hop rétabli.

 

et la le 6 septembre, boom rebelotte...

 

 

J'ai appelé la hotline, qui a regarder l'historique de mes incidents.

 

bon , il en a eu marre le pauvre, il a compris que j'été un ancien ingé chez Alcatel pendant 8 ans, et que les blabla c'est bon...

 

j'attend leur retour, il envoie mon ticket tres en haut N3 selon ces dires...

 

Mais le problème est simple, certaine plaques (pas toutes) supporte tres mal le VDSL 2 ..et...et..

 

SURCHAUFFE :shok:

 

oui oui, voila..il me la dit , il a voulu être honnête et transparent ! il m'as dit qu'il fallait arrêter de mentir et que ce n'été pas un secret de polichinelle.

 

et en effet une fois de plus ma plaque et position ont deraillé...et une fois de plus le tech Protelco (espérons que ça aille vite)va se déplacer, deco ma position, attendre 7 min et me re co, et hop ..plus de pb jusqu'au prochain.

 

il m'as aussi dit qu'il faisait une demande pour me migré..mais...pas sur qu'il y ai de la place sur une autre plaque..

et m'as aussi confirmer que si je partais forcément , je résous le pb tout seul 

 

donc voila, je sais ou j'en suis....

 

si Noreto passe par la...dite moi ou en est mon ticket...

 

pis bah ..apres ..je vais pas me battre 107 ans..je sais que le pb viens de free...a partir de la . je change .

 

a vous la parole.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

voila, ligne rétabli jusqu'a la prochaine surchauffe de la plaque. (même pas 24h)

 

comme promis le tech a envoyé au referent direct,et hop , reglé.

 

comme quoi le pb viens bien de chez free.Ils n'ont plus besion de se déplacer, il connaissent la cause depuis longtemps . (merci VDSL2)

Maintenant le ticket a été fermé a la vitesse de la lumiere. mon upload est 100% fonctionel.

 

Je en sais pas si la correction est definitive..ou non ...

 

Si Noreto passe par la il a peut être le compte rendu du ticket.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Modifié par loiscooper91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re bonjour

 

donc comme prevu, re surchauffe de la plaque et de nouveau le upload qui voit sa marge de bruit faire le yoyo , son debit aussi.

Download zero defaut.

 

donc comme promis, le formulaire de resiliation est parti , et mon inscription chez le concurent fait !

 

bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j ai des soucis comme toi depuis 4 mois des que le technicien fait des test du coté nra  ou a domicile cela stabilise un peu et puis hop cela reppart.

 

Peut tu me preciser ce que tu appelle les plaque   (peut etre dslam) et ses surchauffe seventuelles .

 

Car j  ai ce soucis depuis le remplacement de mon dslam en V3 vdsl (pile poil la date).

 

Merci de tes connaissances et vise un peu mes deconnections sur le forum a

 

desynchro intempestive

 

merci  a toi et bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...