Mathlahi Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, J'ai remarqué il y a peu que mon adresse (noz) semblait envoyer des courriel (spam ) toute seule. J'ai donc changé mon mot de passe. Je pensais l'affaire réglée, mais depuis ce soir, impossible de me connecter (zimbra, imp, imp4 ou même mon compte) avec cette adresse. Je ne peux ni envoyer, ni recevoir de courriels.Croyant me tromper de (nouveau) mot de passe, je me suis donc connecté avec mon adresse principale. Dans la liste de mes adresses secondaires, celle-ci (noz) apparait comme bloquée. Que dois-je faire pour la réactiver? J'ai vraiment besoin (rapidement) de cette adresse que j'utilise quotidiennement. Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.