huss Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour,Mon compte mail free est inaccessible depuis 2 jours et le message d'information est:" La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Or je n'ai pas change de mot de passe récemment et ce compte est ouvert depuis des années. Que faut-il faire pour remedier a ceci? Cordialement,PS: J'enverrai mon adresse free en MP a toute personne pouvant me venir en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ada Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) bonjourj'ai exactement le même problème et ce depuis aussi 2 jours.Impossible de me connecter sur le webmail imp free.Je précise que je n'ai pas migré sous zimbra. Le plus curieux dans l'histoire c'est que mon smartphone réussi à récupérer mes mails free !!! (via la messagerie intégrée sous android)mais ce n'est pas top de lire sur un petit écran ... si qqu'un sur le forum travaille chez free et sait nous tenir au courant (pb général ? pb particulier lié à nos comptes?) je le remercie par avance. Merci Modifié le 28 août 2015 par ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand27 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 BonjourIdem pour moi depuis 2 jours aussi meme symptomesJ ai eu droit au meme probleme en juillet pendant une semaine et assez regulierement cela se produit.Merci a Free de pouvoir nous depanner.Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brayhill Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 bonjour,j'ai le même problème depuis hier après-midi,je ne peux accéder à Webmail,je reçois juste mes mails sur mon téléphone.Merci de nous aider à résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galluzzi Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Même problème pour moi depuis hier soir ....Je suis dans le 06 pour ma part...Cela fait dix ans que j'ai le même compte sans changer de mot de passe...Le plus ennuyeux est d'être dans le bleu sans avoir aucune information!!!Merci de nous donner des infos si quelqu'un en sait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad7741 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour à tous,Je rencontre le même problème depuis hier matin....merci a la personne qui nous viendra en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfg Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 bonjour à tous,moi aussi même problême depuis 2 jours: " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."Merci de nous donner des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louise fourreau Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour,J'ai le même problème que vous, la même phrase s'affiche. J'ai réussi à me connecter à mon compte perso et à changer mon mot de passe, mais ça n'a rien changé. je n'arrive toujours pas à accéder à mes mails et en plus je n'arrive plus du tout à accéder à mon compte free. Merci de nous aider à résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huss Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonsoir,J'arrive maintenant a me connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.