energyq Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour.Depuis 14h00, je ne peux plus me connecter à mon webmail free sur mon adresse : guygeorge@free.frRéponse :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Ce qui n'est pas le cas ! J'attends des messages importants sur cette adresse/courriel. Je peux être contacté actuellement sur une autre adresse/courriel : guygeorge400@gmail.comJe n'ai pas l'habitude d'utiliser un forum comme celui-ci. Merci par avance energyq Citer
jc auler Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour il en est de même pour moi !! Dans le Maine et Loire (49000) je ne peux plus me connecter à mon webmail free : jeanclaude.auler@free.fr La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 CE N'EST PAS LE CAS !!! mon autre adresse @ : jeanclaude.auler@gmail.com en espérant que cela ne va pas durer Citer
Kwik Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Idem pour ma part, devons-nous demander une réinitialisation de Mdp ? Citer
Lapich44 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Même chose pour mon Beau pèreEn attente de solution Merci Citer
Bonvent Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour à la communauté.Comme nombre d'entre vous, je reçois le message sur une erreur de mot de passe ou d'identification.Sur mon ordi de bureau, les informations sont automatiques et ont fonctionnées jusque ce matin.Par contre sur ma tablette, j'ai accés à mes mails en ouverture directe. Par contre je ne peux ouvrir ma connection mail par imp.free.Merci de m'indiquer la cause de ce dérangement.Cordialement Citer
Lensky Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Même problème pour moi. Plus d'acces à ma boite mail avec les mêmes indications.... Est ce que quelqu'un d'un peu au courant pourrait dire ce qu'il se passe du genre "problème récurrent: les équipes de free sont dessus, patientez" ou bien y a -t-il une décision générale de ne pas communiquer sur le sujet? Merci d'avance d'une éventuelle réponse ;-) Citer
COIFFIER Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Meme probleme me concernant, alors que ce matin cela fonctionnait correctementj'attends donc que free réagisse à ce problème en espérant que cela ne durera pas aussi longtemps que sur le précédent problème de refus d'envoi de mels Citer
Lensky Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) NB J'ai réussi à accéder à mon compte messagerie via http://imp4.free.fr/imp/login.php Mais l'accès que j'utilise habituellement https://imp.free.fr/ donne toujours une réponse négative Comprenne qui pourra Modifié le 27 août 2015 par Lensky Citer
pinkedy Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Même problème chez moi, impossible de me connecter et j'attends un mail important, étant donné que cette adresse me sert d'adresse mail pro. Citer
jc auler Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 NB J'ai réussi à accéder à mon compte messagerie via http://imp4.free.fr/imp/login.php Mais l'accès que j'utilise habituellement https://imp.free.fr/ donne toujours une réponse négative Comprenne qui pourra ça marche MERCI !!! Citer
COIFFIER Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Non moi ça ne marche tjrs pas Citer
CDPARIS Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Hello tout le monde. Moi c'est encore plus fort : j'ai 2 adresses selon les mails, certains plus privés et d'autres plus publics et aussi celle que je mets pour faire des achats etc. elles sont sous le meme code d'accès, J'ai accès à 1 des 2 seulement Pareil c'est une connection automatique par Thunderbird, et pour celle qui refuse depuis hier, ni Webmail ni imp4 ne fonctionnent Patience ? Vous avez remarqué que la page d'assistance ne propose rien dans ce cas ? Citer
Lapich44 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 NB J'ai réussi à accéder à mon compte messagerie via http://imp4.free.fr/imp/login.php Mais l'accès que j'utilise habituellement https://imp.free.fr/ donne toujours une réponse négative Comprenne qui pourra Génial!ça marche pour moi également...en attendant d'avoir mieux Merci ! Citer
Bonvent Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Merci.J'ai retrouvé ma boîte mail en fin de soirée.Pour moi, problème résolu.Cordialement. Citer
Lapich44 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Merci.J'ai retrouvé ma boîte mail en fin de soirée.Pour moi, problème résolu.Cordialement.Bonjour, Pour mon beau-père également, je pense que l'ancienne plateforme, était en maintenance. Du coup suite à ça, il a reçu un message pour migrer vers Zimbra...Peut être que c'est lié. Bon courage Citer
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