jmgarcia Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour j ouvre ce sujet pour regrouper tous les freenautes qui comme moi souffrent de désynchronisation depuis plusieurs jours ou mois sans raisons apparentes! Vous avez une freebox V5 Vous avez plusieurs désynchronisation par jours Vous avez signalés l incident et ouvert un ticket mais sans réponse ou cloture immediate du ticket J ai besoin de vos temoignanges pour faire avancés ce soucis et monter un dossier collectif en faisant une petition et avoir des reponses. Veuillez egalement poster un etat de votre freebox en cliquant sur le lien ci dessous. http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt Allez un peu de courage je vais essayer de répondre a chacuns de vous . Et tous les temoignages regroupés qui serviront par la sui. merci Citer
jmgarcia Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonsoir je reviens a vous car je vois sur ces forums beaucoup de temoignages de perte de synchro . On nous reponds que cela est du a la qualité de la ligne qui c est instantanément dégrader (depuis au remplacement des cartes V3 dans les NRA (VDSL) Beaucoup trop d évennement communs et précis interviennent chez nous !! C'est la faute a la boucle locale ??Combien de ticket ouvert et refermé sans aucunes expertises de ligne avec fiabilisation (alors que les tech itinérants les demandes!)) Ne serais ce pas profesionnel de dire qu il y a un soucis de compatibilté monsieur FREE. NORETO UNE REPONSE A CE SUJET tant garder secret.... Merci pour tous les freenautes qui attendent une réponse Citer
Jpbaj Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 + 1 pour ma part, 1mois que ca dure une centaine de desynchro par jour (bye bye xbox live) :-/Un technicien est passé hier et le problème ne viendrai pas de chez moi... Bref il remonte le pb a France télécom et je dois encore patienter sans explication... Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) il y a déjà un sujet !https://www.free-reseau.fr/forum/topic/3669-incident-collectif-t%C3%A9moignez/ Je pense qu'il n'est pas utile de faire des doublons Modifié le 28 août 2015 par superyo Citer
Messages recommandés