doudoucoeur Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail : connection a ce compte free.fr imap a echoué / impossible de ce connecter à ce serveur smtp.une intervention auprès de l'assistance téléphonique m'a permis de récupérer pendant 1 heure des mails mais ensuite rebelotte.je suis equipé d'un imac safari et passe par le logiciel mail.pouvez vous m'aider ou dois je clôturer cette adresse et changer d'opérateur ? cordialementdoudoucoeur Citer
doudoucoeur Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 j'ai réussi à passer par la gestion de mon compte sur free mais toujours impossible d'ouvrir sur mail ma boite : le mot de passe n'a pas pu être envoyé de façon sécurisé à imap.free.fr.Apparement une fausse manip de ma part car en passant sur la gestion de mon compte j'ai accès par un mot de passe légèrement different mais que je ne peux pas utiliser pour l'ouverture de Mail.Bref quelle manipulation dois je faire pour revenir à la normal et migrer sous zimbra ?cordialement Citer
Solution doudoucoeur Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 4 août 2015 merci pour toutes ces réponses lol je me suis débrouillé tout seul comme un grand. C'etait mon mot de passe que j'avais du modifier je ne sais pas comment mais bref tout est rentré dans l'ordre. cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.