Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail : connection a ce compte free.fr imap a echoué / impossible de ce connecter à ce serveur smtp.

une intervention auprès de l'assistance téléphonique m'a permis de récupérer pendant 1 heure des mails mais ensuite rebelotte.

je suis equipé d'un imac safari et passe par le logiciel mail.

pouvez vous m'aider ou dois je clôturer cette adresse et changer d'opérateur ?

 cordialement

doudoucoeur

Posté(e)

j'ai réussi à passer par la gestion de mon compte sur free mais toujours impossible d'ouvrir sur mail ma boite : le mot de passe n'a pas pu être envoyé de façon sécurisé à imap.free.fr.

Apparement une fausse manip de ma part car en passant sur la gestion de mon compte j'ai accès par un mot de passe légèrement different mais que je ne peux pas utiliser pour l'ouverture de Mail.

Bref quelle manipulation dois je faire pour revenir à la normal et migrer sous zimbra ?

cordialement

  • Solution
Posté(e)

merci pour toutes ces réponses  :rofl: lol 

je me suis débrouillé tout seul comme un grand. C'etait mon mot de passe que j'avais du modifier je ne sais pas comment mais bref tout est rentré dans l'ordre.

 

cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...