fper87 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Après mon retour d'une absence d'une semaine, période durant laquelle la freebox révolution R1 est éteinte par souci d'économie d'énergie, la ligne est perturbée toutes les cinq minutes environ depuis ce dimanche soir.L'image suivante décrit le problème: On constate une perturbation régulière de la ligne en voie descendante environ toutes les cinq minutes, ayant chacune une probabilité de perte de synchronisation. Après avoir recherché quelques informations, ce problème n'est sans doute pas lié au problème de femtocell sur la freebox (R1) puisqu'il n'y a jamais eu de femtocell ici. L'utilisation du service d'assistance automatique a ouvert un ticket mais il m'est impossible actuellement de convenir à un rendez-vous suite à mes indisponibilités prochaines (vacances). L'essai du changement de réglage de ping ne modifie pas les symptômes. En espérant un retour à la normale après mon prochain retour, est-il possible de mettre la ligne sur surveillance?De plus, pouvez-vous intervenir ou effectuer certains réglages sans l'intervention d'un technicien afin, peut-être, d'identifier voire résoudre ou contourner ce problème? Merci d'avance, Bien cordialement. Modifié le 28 juillet 2015 par fper87 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.