Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Après mon retour d'une absence d'une semaine, période durant laquelle la freebox révolution R1 est éteinte par souci d'économie d'énergie, la ligne est perturbée toutes les cinq minutes environ depuis ce dimanche soir.

L'image suivante décrit le problème:

 

Vzk3SdZ.png

 

On constate une perturbation régulière de la ligne en voie descendante environ toutes les cinq minutes, ayant chacune une probabilité de perte de synchronisation.

 

Après avoir recherché quelques informations, ce problème n'est sans doute pas lié au problème de femtocell sur la freebox (R1) puisqu'il n'y a jamais eu de femtocell ici.

 

L'utilisation du service d'assistance automatique a ouvert un ticket mais il m'est impossible actuellement de convenir à un rendez-vous suite à mes indisponibilités prochaines (vacances).

 

L'essai du changement de réglage de ping ne modifie pas les symptômes.

 

En espérant un retour à la normale après mon prochain retour, est-il possible de mettre la ligne sur surveillance?

De plus, pouvez-vous intervenir ou effectuer certains réglages sans l'intervention d'un technicien afin, peut-être, d'identifier voire résoudre ou contourner ce problème?

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement.

Modifié par fper87

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...