Nop92 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonsoir,En rentrant mercredi soir, la freebox ne fonctionnait plus.Apres un appel au support free, il semble que ce soit le bloc alim. (Testé sur la hd)Je suis en attente d'un remplacement.Cependant, ce matin j'ai testé avec une autre alim et une autre freebox.Ma freebox avec l'alim, chenillard lent, donc pas de synchro.Alim avec l'autre freebox, er80 (chenillard lent + chenillard rapide + rectangle + er80)Nouveau test avec ma freebox chenillard lent.Ces operations me font dire que la ligne adsl est ok, mais que la fbx est hs.J'ai ouvert un nouveau ticket ce matin, mais j'aimerais un coup de pouce pour gagner du temps et eviter de nouveau test de ligne adsl puis venue d'un technicien free. Ou alors, je fais fausse route.Résumé : alim hs (confirmé) et freebox hs (forts soupçons)Merci. Citer
Nop92 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonsoir,Un petit up pour un corp free afin d'éviter tout les tests superflus de ligne, alignements et autres puisque un test croisé confirme que c'est la freebox adsl qui est HS.(Elle ne fonctionne pas chez un voisin, chenillard lent et qu'uqu'une autre freebox affiche er80 sur la ligne.Merci et bon week-end. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.