callaghan73 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour à tous, Bonjour, Voilà mon problème j'ai un souci depuis début janvier 2015 j'ai une perte de connexion ( 1,5 mega) sur ma ligne free... Ensuite j'ai eu un passage d'un technicien Free ( résolu pendant 48h) ... Puis le passage d'un technicien France télécom ( résolu pensant 72h) et depuis le Hardreboot que m'a conseillé un technicien de chez Free je n'ai plus de connexion depuis 2 semaines ... Il m'a parlé du Femtocell qui causait un problème sur ma connexion ... Alors depuis que j'ai suivi les instructions plus rien je reste bloqué à l'étape 2 étape 3 ... Le service Free me réponds plus ... Pourriez m'aider svp .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.