Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis le 26/06, ma freebox est bloquée sur l'étape 2. N'ayant pas d'antenne, la perte de la ligne devient une erreur ... on repasse aux dvds pour les petits et plus de net pour les parents ;-(

De mon côté, j'ai testé reboot, nouveau câble rj11, fais le test de la box chez mon voisin erreur 80 la box est donc Ok testé sa box V5 chenillard lent ... cela vient bien de ma ligne ...

Un ticket est ouvert chez free mais l'attente est longue...

27/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

27/06/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

29/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

29/06/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Merci par avance pour votre aide!

Désolé pour la mise en page, depuis mon mobile.

Bonne soirée

Cdt,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...