xionerid Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonsoir,Depuis le 26/06, ma freebox est bloquée sur l'étape 2. N'ayant pas d'antenne, la perte de la ligne devient une erreur ... on repasse aux dvds pour les petits et plus de net pour les parents ;-(De mon côté, j'ai testé reboot, nouveau câble rj11, fais le test de la box chez mon voisin erreur 80 la box est donc Ok testé sa box V5 chenillard lent ... cela vient bien de ma ligne ...Un ticket est ouvert chez free mais l'attente est longue...27/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.27/06/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.29/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.29/06/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.Merci par avance pour votre aide!Désolé pour la mise en page, depuis mon mobile.Bonne soirée Cdt, Citer
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