papaododo Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 je suis raccordé à la fibre depuis le début de l'année. depuis, la télé freeze toutes les nuits entre 03h45 et 04h15; les couleurs deviennent alors fausses, même si on change de chaîne: il faut redémarrer la freebox HD si on veut repartir correctement.j'ai ouvert successivement 3 tickets d'incidents; ils sont venus 3 fois chez moi, une fois pour changer une jarretière de sens, une fois pour fixer la prise au mur (sans perceuse!!) et la dernière fois pour mettre la freebox HD en position verticale!!puis ils m'ont changé la freebox hd (v5)... puis après l’ouverture de mon troisième ticket d’incident, ma ligne a été totalement coupée 3 semaines.après la résolution de cet incident, j'ai fait des mesures et je leur ai donné les heures exactes de coupure, en enregistrant sur un lecteur externe: par exemple:jeudi 7 mai 04h10vendredi 8 mai 04h05samedi 9 mai 03h50dimanche 10 mai 04h08lundi 11 mai 04h08mardi 12 mai 03h47mercredi 13 mai 04h00ils ont fermé mon troisième ticket d'incident et, en leur retéléphonant, ils m'ont passé leur niveau 2, qui m'a dit que c'était tout à fait normal, que le serveur optique coupait toute les nuits et qu'il n'y avait rien à faire...comme j'enregistre sur un lecteur externe et que celui ci ne peut pas commander le redémarrage de la freebox, enregistrer pendant une absence de plusieurs jours est impossible: ça se termine toujours par l'enregistrement de l'image freezée.c'est tout à fait insupportable et il faut qu'ils changent leur méthode pour rendre la maintenance transparente pour le client Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.