bodbod Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour,Je vous écris depuis mon mobile car après diverses tentatives, j'ai du abandonner la. Création du sujet depuis mon PC.Ma ligne est très instable et aléatoire selon la météo.Depuis samedi, je penses honnêtement être 200 ou 300 deconnexions (voir plus)Malgré 2 techniciens et 1 changement de box, on tourne en rond.Pouvez vous m'aider ?Je pourrais détaillés si besoin depuis mon boulotMerci. Citer
bodbod Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, Je profite d'un petit creneau sur ma connexion pour vous donner une copie d'ecran qui parle d'elle même... Ke crois que je vais bientot craquer car Free ne bouge pas le petit doigt. Citer
bodbod Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour,Un recommandé est parti pour une mise en demeure ! Citer
Messages recommandés