maitrejoel Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour, Cela fais 1 an que je suis chez free mais depuis le 28/03/2013 mon serveur Free est bloqué à l'étape 4 (problème survenu durant la nuit) j'ai débranché et rebranché plusieurs fois mais rien de nouveau. J'habite sur Rumilly (74) si d'autre personne on le même souci que moi qu'avez vous fais? Citer
alex74150 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour,j'habite aussi Rumilly et moi aussi depuis le 29/03 la Freebox est bloquée sur l'étape 4.J'ai ouvert un ticket incident depuis le 01/04 et depuis le 04/04 j'ai récupéré l'heure sur la Freebox mais j'ai d'énorme perte de débit donc des coupures et la Freebox se désynchronise souvent. J'attend que l'incident soit clôturé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.