Frédéric Piamiat Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour, je poste un nouveau sujet car je trouve l'assistance de free tellement désuète, je suis désemparé. En effet, vendredi 22 mars 2013 nous avons perdu la connexion ADSL pour résultat à la place de l'heure un rectangle vert clignotant et cela, aujourd'hui encore; cela devient agaçant!De plus, j'ai appeler le fameux 3244 et j'ai eu une personne fort aimable, là y'a pas de soucis, mais qu'il m'a presque assuré que lundi, donc le 25 mars 2013, nous retrouverions notre connexion en me disant qu'il y avait de forte chances que se soit un inversement de câblage au central et que ce serais rapide. Bon je ne sais pas du tout dans quelle proportion de rapidité il fonctionne mais moi pour inverser deux fils il me faut pas quatre jours. De plus et c'est bien là le pire depuis impossible de joindre le 3244 si ce n'est que pour apporter des infos complémentaire (touche 1), indiquer la résolution de l'incident (touche 2), ou alors autre (touche 3).... Je pensais que là j’allais pouvoir parler à quelqu'un mais non la boite vocale me réponds "un ticket incident est en cours.... bonne journée" Bref, il faut faire comment pour se tenir au courant de l'évolution de la résolution du ticket incident car depuis vendredi 22 mars 2013 je n'ai que: "23/03/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande." Citer
Florentin Beaume Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 avril 2013 Si tu veut parler à un conseiller de Free Centrapel, Soit plus malin que le script vocâl téléphonique! Appuie sur la touche 3 directement! Riens ne t'empêche de leurer la boîte vocâle! Citer
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