crazycks Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour à tous! depuis plusieurs jours (je pense même semaine dernière) la réception de mail sur mon iPhone 6 avec free (Zimbra) ne fonctionne plus!En effet j'ai 5 adresses mail depuis des années et toutes avec free, configurées en imap. mais depuis plusieurs jours, et sans avoir touché quoi que se soit, une de mes adresses ( la plus importante) ne reçoit rien mais par contre je peux envoyer. Y aurait il un souci dans les serveur, un changement de réglage que je ne connais pas!? Merci de votre aide Slts Citer
crazycks Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjourpas d'idée, pas d'aide ?à vous lirepar avance merci Citer
Kumigno Posté(e) le 25 avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour,Meme probleme pour moi, résolu en réinitialisant le mot de passe.Bon courage Citer
crazycks Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour merci en effet j'ai du changer de mot de passe puis effacer le compte de mon iphone pour le recréer avec nouveau mot de passe, j'espère que je ne perds rien de tout ce que j'avais! mais maintenant je reçois mes mails...d'où cela peu venir? slt Citer
Kumigno Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 BonsoirEn imap pas de perte en théorie puisque vos mails ne sont pas stockés sur votre iphone.Mais vous n'étiez pas obligé de supprimer votre compte (reglages -> mail contacts calendrier -> comptes -> xxx@free.fr -> serveur de réception -> mot de passe.Pour ce qui est de la source du problème, mystère... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.