darcip Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Salutma freebox bloquée a l etape 2 et 3 aujourd'hui un technicien est venu il me dis que c le cable de la ligne téléphonique qui c est coupé mais 10min apres la connections revient j'aj'ai essayé d appeler avec le téléphone fixe sa a marche donc se n est pas le cable je pense que c la freebox qui ne marche plus que faire? ??Merci d'avance Citer
JohnFK Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 Juste par curiosité quelles sont les températures de votre box ? Car j'ai le même soucis et c'est à cause de la température (Free ne l'a pas encore confirmé, mais ça fait 2ans que j'ai ce problème (dans 2 logements différent) donc je pense que je ne me trompe pas.) Je mets un ventilateur pour que sa synchronise sinon ça fait étape 2 / 3 en boucle. J'ai un ticket d'incident ouvert en ce moment j'espère qu'ils vont se dépêcher à m'envoyer une personne pour confirmer et demander un échange de box. Citer
darcip Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Je ne sais pas a kel température mais elle n est pas chaude,FT va venir reparer le câble téléphonique de 2 a 5jours Citer
JohnFK Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 D'accord j'espère que votre problème sera résolu. Pour ma part FT viens de vérifier ma ligne et tout va bien, mais je le savais un peu déjà . C'est long, mais je ne me plaint pas trop, car il a des cas pires que moi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.