Guss Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour,Ce sujet a été de nombreuses fois traité et je m'excuse par avance s'il y a redite.Mon suivi de commande indique que ma ligne est activée (étape 6).Mais comme l'indique le sujet, je suis bloqué a l'étape 4.Comme il s'agit d'une création de ligne, je suis à peu près certain qu'il s'agit d'une inversion de câbles survenu lors du raccordement, côté répartiteur.Mais quel est le moyen de régler ce problème le plus rapidement possible? Le 3244, c'est sur. Mais comment éviter les questions bateau genre vous avez bien branché votre freebox? Je me doute bien que ca doit arriver et que les personne font leur travail et suivent une check liste. Merci Guss Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.