arthurcute Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour à tous,je vous fais part de mon retour de la Freebox Mini postée egalement sur un autre forum. Ce n'est pas une tentative de denigrement, juste un retour amer d'experience.Abonné et reçue depuis plus de 2 semaines, c'est une catastrophe:télévision qui ne marche pas dans 95% des caspertes de débit regulieres,télécommande qui ne réagit pasmalgré mes reboots électriques réguliers (10 min par jour!!) et les 2 mises à jour de free, rien a changé.Cette box est completement buggé et est sortie beaucoup trop tot (pour tant je sais de quoi je parle, j'avais la freebox revolution dès qu'elle est sortie. quelques bugs certes mais rien à voir)j'ai eu la hotline plus de 10 fois, fait une batterie de tests, eu le service Retractation qui n'a aucun sens commercial! J'ai proposé de payer plus cher en passant a la révolution mais ne pas prendre les frais à ma charge ou résilier et visiblement ils préfèrent perdre un client.Si vous doutez.... je vous aurai prevenu/ MOI JE RESILIEPS bien entendu je suis tout sauf un cas isolé, parcourez les forumsSi un conseiller Free parcoure ces lignes... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.