p.alexandre Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour, Depuis mon déménagement et changement de FAI je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail à partir de Outlook. Le IMAP ne fonctionne pas et après quelques recherches sur le net je peux télécharger mes messages mais en POP et non IMAP. De plus je ne peux plus envoyer de message à partir de Outlook, le message suivant apparait: Outlook ne parvient pas à trouver le serveur. Vérifiez que les informations sur le serveur sont entrées correctement dans les paramètres de compte et que les paramètres DNS indiqués dans le volet Réseau des Préférences système sont corrects. J’ai tout essayé les différents ports, ouvrir comme demander sur l'espace free les ports 465 et 587 mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème de IMAP et SMTP Merci d'avance Alexandre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.