frankylimas Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Bonjour depuis le 17/03/2015 je ne peux plus recuperer mes mails sur serveur pop.2 logiciels de messagerie linux et outlook renvoient un message d'erreur sous linux** La session a expiré. Augmenter la valeur du délai d'expiration dans Préférences/Autres/Divers peut dans certains cas être une solution.* Compte '*********' : Connexion au serveur POP3 : pop.free.fr:110..pour outlookconnect error 1460le webmail fonctionne ainsi que la synchro avec mon téléphone. aucunes modifs effectuées sauf MAJ de la freebox !? merci de votre aide franck Modifié le 20 mars 2015 par frankylimas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi. Tout est rentré dans l'ordre en désactivant la gestion de l'ipv6 dans la console de gestion de ma freebox (sur ma v4 : Ma Freebox -> Passer au protocole IPv6 -> Support IPv6 -> [iNNACTIF]).Je ne sais pas le pourquoi du comment. J'avais activé l'ipv6 sans raison précise et j'assayerai de nouveau dans quelques temps pour voir si ça marche de nouveau... Bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution frankylimas Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Effectivement !!en désactivant ipv6 tout remarche .mais j'ai toujours eu cette option activée ;est ce un bug avec la derniere MAJ ?!en tout cas Merci franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klinchek Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Merci pour l'astucecela fonctionne klinchek Modifié le 22 mars 2015 par klinchek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincefn Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Il y a un problème général d'IPv6 depuis ~3 jours chez free - impossible de sortir du réseau free en IPv6 (pas de ping6, de traceroute6 vers l'extérieur). Un effet de bord est que les OS (dont Android>=5) qui utilisent préférentiellement IPv6 ont de gros problèmes de connection. Cf:http://dev.freebox.fr/bugs/task/16541 http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=447341#447341 Dommage qu'il n'y aie pas d'outil (type free-réseau) donnant la santé de la partie IPv6 du réseau. Modifié le 22 mars 2015 par vincefn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés