ayme32 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour à tous,il y a une semaine de ça j'ai eu un problème de synchro VDSL 2 (DL : 60Mbits à 50Mbits ; UP : 20Mbits à 500Kbits), j'ai donc ouvert un ticket assistance dans mon espace abonné le 14/03/2015 mais ce lundi tout refonctionnait normalement (je travaille dans les télécoms actuellement j'ai donc testé ma ligne au NRA et aucun problème, jarretière pourrie je pense), hier le 19/03/2015 le ticket a été fermé mais j'ai été retrogradé en ADSL 2+ (DL : 21Mbits ; UP : 1Mbits). J'aimerais repasser en VDSL 2 qui fonctionnait très bien et très stable. Merci. Citer
petrus55 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 dans ta console free tu a la possibilité de désactive le VDSL AUTOMATIQUE Citer
ayme32 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Merci de ta réponse ! Sauf que depuis la fermeture du ticket, cette option a disparu... Citer
ayme32 Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 J'ai retrouvé l'option et choisit VDSL 2, problème resolu ya plus qu'à attendre ! Citer
petrus55 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 ben voila nickel ,,moi je ne l es jamais activé vue les problèmes du VDSL .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.