Tenshi112 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour, Je vous écris sur ce forum car je n'arrive pas à joindre l'assistance par le 3244. Nous avons déménagé dans un logement neuf le 10 Février, le 11 j'ai fait la demande de déménagement. Une semaine après on m'a demandé de prendre rendez-vous avec le technicien France Telecom, ce que j'ai fait de suite, il était prévu qu'il vienne le 27 février.Le lendemain de la prise de rendez vous, le 20 février, un mail de Free m'annonce que le rendez est annulé et que France Telecom me recontactera pour refixer un rendez vous, ce qu'ils n'ont jamais fait, mais le même jour dans mon suivi l'étape 3 a été validée : "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 20 février 2015", et c'est passé à l'étape 4. Mais depuis le 20 février, le suivi est toujorus bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" ! Ca fera 3 semaines demain, et cerise sur le gâteau, mon abonnement a bien été prélevé alors que je n'ai plus internet depuis un peu plus d'un mois ! J'aimerais savoir si cette étape va durer encore longtemps, et si ce mois payé pour rien peut m'être remboursé ? Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.