stfh Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour à tous, Depuis le 5 février, j'ai des « pertes impactantes », désynchronisations toutes les 30s environ (10s depuis vendredi). 5 février : ouverture du ticket incident 12 février : rendez-vous avec le technicien free qui m'annonce que c'est un problème sur la ligne ft. 13 février : une demande de vérification de nos équipements a été lancée ; 16 février : aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 21 février : contact avec @LALIGNEDEFREE qui me répond d'attendre. 25 février : appel au 3244, on me dit que la demande a été faite à ft 48h plus tôt. 6 mars : rien n'apparaissant sur mon compte depuis le 16/02, rappel au 3244 ou l'on m'explique qu'un dslam a prit feu le 17 février et que c'est pour ça que ça marche pas 8 mars : renseignement pris, il apparaîtrait que c'est un dslam à toulouse qui à prit feu... ok mais j'habite au havre... ça fait un peu loin non ? Bref, rappel au 3244 qui me dit qu'ils ne savent pas d'où vient le problème et qu'ils n'ont pas fait de demande à ft car pour eux ça ne vient pas de ft si je rappelle demain, je crois bien qu'ils vont me dire que des petits hommes verts en goguette perturbent ma connexion ils sont désespérants … A part changer de fai, quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire pour faire avancer le schmilblick ? Je sais pas menacer, faire un strip-tease, la danse de la connexion ? Ps : aucun de mes voisins, dans mon immeuble ou dans mon quartier, qui sont chez free n'ont de problèmes (je me sens un peu seule et isolée) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.