Pamela.J Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour, Depuis fin décembre, j'ai des problèmes pour jouer en ligne et la box qui reboot tous les jours même heure, par contre j'arrive a surfer voir des vidéos. Alors avant fin décembre j'ai pas eu de soucis tout allait bien.Depuis fin décembre je n'arrive plus a jouer en ligne sur la console PS3.J'ai appelé au 3244 a 2 reprises me disant que tout va bien, tout est normal bon débit etc..., si tout va bien je ne devrai pas avoir de pertes de paquets et pouvoir jouer or ce n'est pas le cas. Je regarde les forums et je vois que beaucoup de personnes ont des soucis de pertes de paquets chez Free J'ai fait le test de débit sur votre site pour voir: PING xx.xxx.xx.121 (xx.xxx.xx.121).Test vers xx.xxx.xx.121: Test 1 ttl=56 durée test=46.0 msTest vers xx.xxx.xx.121: Test 2 ttl=56 durée test=44.8 msTest vers xx.xx.xx.121: Test 3 ttl=56 durée test=44.6 ms--- xx.xxx.xx.121 Statistiques ---5 paquets envoyés, 3 recus, 40% paquets perdus, durée test 4000msRésultats mini/moyenne/max/déviation moyenne :44.668 / 45.207 / 46.081 / 0.647 ms et c'est tous les jours comme ça, pertes de paquets qui dure quelques secondes et ça devient normal et ça rechute etc.. mais en attendant c'est quelques secondes de paquets perdues et bien je ne peux plus jouer en ligne depuis fin décembre. Et nous sommes un couple joueurs donc bon... on paie internet juste pour surfer on utilise même pas la freebox TV c'est pour vous dire... Et la freebox reboot tous les jours à la même heure et se décale tout les 15 jours d'une demi heure environ .Fin Décembre tout les jours à 16h30Début Janvier 17h00 Fin Janvier 17h30Debut Février 18h00 Fin Février 18h30. J'espère que quelqu'un pourra nous aider. Merci. Citer
Pamela.J Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y'a une possibilité de joindre directement par téléphone des Techniciens de maintenance ou Administrateurs réseaux Free car la Hotline font leurs test vite fait et disent que ma ligne est bonne et qu'il n'y pas de soucis chez eux...Hors j'aimerai bien leur montrer les pertes de paquets que j'ai. J'ai fais un hard reboot espérant que ça allait résoudre le problème mais non. Il n'y a qu'hier le 25 février en après-midi ou j'ai pu ENFIN joué un peu et à partir de 19h00 fini je n'ai pas pu jouer et aujourd'hui je retest et non rien toujours des décos en ligne par contre j'arrive a surfer pas de soucis, je trouve ça bizarre quand même. Y'a t-il des travaux en ce moment sur Les Pavillons-Sous-Bois? car depuis fin décembre EDF sont en travaux pour le Gaz et sont en train d'enlever les poteaux électriques et je me dis peut-être que c'est à cause de ces travaux, il doit y'avoir une perturbation sur le réseau ou ligne téléphonique je ne sais pas.... Y'a t-il des solutions? Car la j'en ai marre de ne plus pouvoir jouer en ligne depuis fin décembre que ce soit sur la console ou sur le pc sa lag... c'est injouable. Merci de bien vouloir me répondre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.