pierre jamin Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Posté(e) le 21 février 2015 bonjourIl y 15 jours j'ai acheté chez free un xperia E3. Tout fonctionne ( y compris mon compte gmail) sauf mon compte email free que je n'arrive pas à configurer, ni automatiquement, ni manuellement. J'ai téléphoné en vain au 3244 (d'abord service portable,puis freebox) les opérateurs m'ont incité à envoyer un mail, ce que j'ai fait hier, sans réponse.Si vous pouvez trouver la solution,je vous en serai reconnaissant.Cordialement. Citer
pierre jamin Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2015 Apparemment, j'ai résolu le problème en décochant "connection obligatoire" dans email sortants...est-ce la solution ? il semble que oui Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.