Chris94 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour,Quand je me connecte à ma box en wifi, il m'est impossible de relever ma boite mail, j'ai un message qui indique que le certificat a expiré depuis le 23 mai 2013. Je n'ai pas ce message en me connectant par le cable réseau, je suis en Imap, port: 993, SSL.Materiel: Apple ImacComment fait on pour renouveler le certificat ?Merci pour vos réponses. Citer
wgg_71 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Même problème ici en IMAP SSL. Windows 7 x64Thunderbird 31.4.0 Édit: Ça vient d'être résolu. Le problème venait surement de Free. Citer
Chris94 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Merci pour la réponse, ce matin, j'ai le même message. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.