gondrax Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour , ayant un reseau electrique calamiteux , je ne peux relier ma freebox server et freebox player en CPL ne souhaitant pas cabler tout mon appartement en RJ45 dans l'ugrence , je souhaite relier ma freebox player et freebox serveur en wifi. Savez-vous si c'est facilement réalisable ? en cherchant un peu on trouve pour une cinquantaine d'euros des switch qui recupere le signal wifi pour l'envoyer dans des prises ethernet comme les modeles :TRENDnet TEW-800MBouLinksys WUMC710 etant donné que la freebox est capable de diffuser du wifi 802.11.ac , cela devrait suffir au freeplayer non ? Pensez-vous que cette solution est fiable ? sachant que mes 2 freebox ne sont pas trés eloignées ? Merci Citer
gondrax Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Je viens d'acquerir le Linksys WUMC710 , il se connecte parfaitement au freebox server en wifi.Par contre en branchant le player en RJ45 sur le Linksys WUMC710 , le freeboxplayer n'arrive pas a se connecter au reseau ... alors que j'ai reussi a me connecter avec d'autres appareils. Est-ce que vous pensez qu'il s'agit d'un probleme de parametrage du pont wifi ? Citer
Messages recommandés