ccoccinelle Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 bonjour depuis le 22 décembre je n'arrive plus à accéder à ma messagerie zimbra pouvez-vous me dire ce qu'il en est c'est très embêtant Citer
ccoccinelle Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 avez-vous solutionne mon probleme car à ce jour je n'ai toujours pas mes emails Citer
ccoccinelle Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 bonsoir comment faire pour passer de zimbra à webmail Citer
ccoccinelle Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 je commence à en avoir ras le bol de zimbra et free toujours en carafe si ce n'est pas remis d'ici lundi je quitte free. ça fait maintenant une semaine que j'ai le probleme il ne faut pas exagérer Citer
Jean Masciopinto Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 moi j'ai ouvert un post aussi.... plus moyen d'avoir accés aux mail via thunderbird..... ni je peux utiliser mon TPE dans mon magasin, a ce qui parait des ports FREE ce sont fermé...et pas moyen que la HOTLINE m'aide.... déplorable.... 3 abonements pour mes magasins, 5 ligne mobile chez eux... et personne pour vous aider Citer
Jean Masciopinto Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 bon je viens de faire un RESET d'usine de la box..... et tout marche a nouveau....mail..TPE etc.... peut etre si tu fait la même chose...................sa fonctionnera Citer
ccoccinelle Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 bjr pourriez-vous me dire comment faire le reset d'usine svp Citer
Jean Masciopinto Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 sur le serveur, débrancher électriquement et avant que FREE apparaisse a l'ecran de la box, appuier sur OK ( la touche tactile ROND ), la il va proposer 3 démarrage diufferents :1 = Normale2 = DE SECOURS3 = D'USINE choisi le N° 3, et voila un nouveau SERVER et tu verra que fonctionne comme avant Citer
ccoccinelle Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 merci beaucoup je vais essayer et je te dis si ça marche Citer
ccoccinelle Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 merci beaucoup pour ton aide je peux avoir mes mails maintenant j'ai pas encore les indésirables mais ça il faut peut être attendre le bon vouloir de free Encore merci Citer
Messages recommandés