maxisback Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour, Depuis lundi ma Freebox Révolution affiche étape 4 alors que je n'ai fait strictement aucun changement chez moi... Un test de position a été effectué mardi et apparemment tout est en ordre du côté de chez Free. J'ai appelé (tant bien que mal) le 3244 aujourd'hui pour tomber sur quelqu'un incapable de me dire quelles étaient les manipulations sur ma ligne en ce moment, ni un délais moyen de résolution... Je trouve ça quand même incroyable que Free ne soit même pas en mesure de nous dire ce qu'ils font sur notre ligne.C'est bientôt les fêtes de fin d'année et je vais me retrouver sans internet. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une idée des étapes suivantes lorsque le test de position s'est bien déroulé ? Et du coup du délais moyen de résolution ? Merci de vos réponses, et bonnes fêtes à tous ! Citer
maxisback Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Mise à jour : Un ticket GAMOT a été ouvert par Free pour une vérification des équipements par Orange... Citer
maxisback Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Mise à jour : le ticket GAMOT a donné un code ABS mais ma connexion est réparée depuis ce matin tôt et j'ai enfin internet chez moi. Donc pour résumé si d'autres passent par là : après un test de position si le problème n'est pas trouvé, Free ouvre un ticket GAMOT chez France Télécom pour une vérification de la ligne. Apparemment pour ma part le problème venait bien de la ligne chez FT ... Citer
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