Emmanuel Bouteille Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour Ma connexion pro s'est interrompue jeudi matin vers 10h. La Freebox revolution est bloquée à l'étape 4J'ai appelé la hotline qui a ouvert un ticket gamot et m'a assuré que tout serait réglé sous 48h max car c'était une inversion de câblage…Le suivi du ticket indique que tout est ok alors que je suis toujours bloqué.Impossible de joindre la hotline qui me renvoie sur le suivi gamot qui dit que tout est ok…On m'avait aussi dit qu'un technicien passerait le vendredi mais je n'ai pas eu de nouvelles… Dois-je encore attendre? Je ne peux plus travailler…Merci d'avance à toute personne qui pourra m"aider! Nom NRA : TALENCE Equipement ADSL : ECI ou LUCENT Code : 33522TAL - TAL33 Code plaque ADSL : AQ1 Modifié le 1 décembre 2014 par Emmanuel Bouteille Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.