Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Nous avons ouvert une ligne dans un nouveau local commercial nous nous sommes heurtés à plusieurs problèmes:

 

- Problèmes de synchro du au câble FT pas raccordé à l'immeuble. (réglé depuis)

- Problèmes de synchro avec la freebox => étape 3 à 2 et vis versa.

Test avec une autre freebox => étape 4,5,6 puis erreur 80 (normal mais cela permet de mettre le doigt sur le problème.)

 

Visiblement comme cela vient de la freebox nous appelons pour la faire remplacer le 15/11, problème depuis nous ne voyons rien venir alors que le technicien au téléphone nous annoncé 3 jours de délais.

 

Quelqu'un pourrait il nous aider ??? cela devient très urgent pour notre activité :(

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...