ynnbl67 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour, Nous avons ouvert une ligne dans un nouveau local commercial nous nous sommes heurtés à plusieurs problèmes: - Problèmes de synchro du au câble FT pas raccordé à l'immeuble. (réglé depuis)- Problèmes de synchro avec la freebox => étape 3 à 2 et vis versa.Test avec une autre freebox => étape 4,5,6 puis erreur 80 (normal mais cela permet de mettre le doigt sur le problème.) Visiblement comme cela vient de la freebox nous appelons pour la faire remplacer le 15/11, problème depuis nous ne voyons rien venir alors que le technicien au téléphone nous annoncé 3 jours de délais. Quelqu'un pourrait il nous aider ??? cela devient très urgent pour notre activité Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.