gavrilov Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour,Depuis trois jours je me connecte en VDSL, malheureusement uniquement pendant la journée. Chaque soir, à partir de 21h30 la freebox se connecte et deconnecte tous les 60 secondes. Avez-vous le même problème?debit.tiff debit.tiff Citer
Liaam Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonjour, Oui, http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2556-peak-hours/ Mais depuis un factory reset de ma freebox v6 et depuis 14h24, j'ai une synchro correct et sans deco. Je vais encore nettoyer ma ligne... Liaam Citer
gavrilov Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci Liaam, après "security reset/demarrage sécours"- synchronisation normale, depuis 1 heure, avec meilleur debit: 20Mbp/2Mbps.Je vais poster plus d'info dans 24h.Comment faire: http://www.free.fr/assistance/31.html Citer
Liaam Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Début de solution peut-être... moi c'est nickel et stable depuis la manip ! Liaam Citer
gavrilov Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 bilan: desynchronisations persistantes à partir du 21h, tous les 1-2 minutes, connexion quasi-normale dans la journée. Une solution: debrancher-brancher le cable de la ligne telelephonique. Cela force une connexion en ADSL donc stable (adsl 1 avec 2 Mbps de debit descendant).Je vais tenter un reset d'usine pour voir su cela fait de différence. Citer
gavrilov Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bilan: après reset usine, sensible amélioration. Tout de même: désynchronistaion vers 23h, tous les 5 minutes. Je pense que le reset améliore la stabilité, mais ne peut pas résoudre seul les problème, cela dépend de votre réseau aussi. Citer
Messages recommandés