sankukai Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pertes énormes de débits en soirée. Je plafonne entre 3 et 5 Mb/s (TV éteinte) alors que je synchronise à 13Mb/s. De plus, mon ping passe de 35ms à 160ms voir 200ms. J'ai changé mon réglage de ping pour voir la différence; je suis passé de SERENITE à FASTPATH. Résultat, j'ai gagné en ping (35ms environ) mais le débit n'a pas bougé, et bien sûr ma marge de bruit a baissé, mais sans provoquer de pb TV. Comment puis-je retrouver mon débit initial + ping en soirée ?Merci d'avance pour votre aide. Citer
sankukai Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 J'ai appelé Free. Test de débit très mauvais constaté en soirée (90Ko/s). Je rappelle pour avoir le service Premium, mais on ma refait faire le test de débit (pour à peu près le même résultat) et on me dit qu'un technicien va prendre rdv avec moi. En parallèle, j'ai reçu un mail pour me dire qu'un ticket d'incident avait été créé et que des tests allaient être effectués.Affaire à suivre, donc. Si ça continue je vais désactiver l'option TV et si rien n'est fait dans les 2 semaines, je vais commencer à regarder la concurrence. (Le pb a déjà été remonté par d'autres clients il y a 2 semaines et rien n'a été corrigé). Il semblerait que l'élément en cause soit sur un NRA (stmaurice) à 2 sauts de mon NRA local (DAG94). Citer
sankukai Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 @Noreto: Bonjour, une idée de l'avancement de traitement de mon ticket. Nous sommes plusieurs à subir ces désagréments les soirs et le week-end.Merci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.