apetetin Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour, depuis ce matin l'adresse mail de mon ami ne fonctionne plus dvally@free.fr Pouvez vous regarder ce qu'il y a. J'ai fait le nécessaire auprès de abuse mais sans réponses. Cordialement Arnaud Citer
apetetin Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Toujours aucune réponse de free et cela ne fonctionne toujours pas.Que faire ? Citer
apetetin Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Abuse vient de me répondre, le problème sera résolu demain matin 7h Citer
apetetin Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Malheureusement ce n'est pas encore résolu, j'ai bien pu ce matin changer le mot de passe, j'ai de nouveau accès à zimbra, je peux depuis zimbra envoyer des mails mais les mails que l'on envoi sur l'adresse reviennent avec le message d'erreur. <dvally@free.fr>: host free.fr[212.27.42.58] said: 5505.1.1 user unknown (UserSearch) Que faire ? Citer
Solution apetetin Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Ca marche Citer
Messages recommandés