Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nous sommes nombreux sur les commentaires du NRA JMA42 ( http://www.free-reseau.fr/jma42 )

à constater que le débit en final chez l'utilisateur est inférieur au débit que notre synchro peut permettre.

Pour ma part en l'occurence, comme évoqué dans ce sujet (http://www.free-reseau.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=227)

j'ai été bridé à 250ko/s (et même moins) pendant près d'un mois alors que je synchronisais à 17méga.

Depuis que j'ai téléchargé le formulaire de résiliation de Free, un commercial m'a rappelé 24H après et le lendemain de son appel, je remontais

à 600ko/s avec toujours une synchro à 17méga.

Il semblerait qu'il n'y ait plus assez de position pour accueuillir de nouveaux abonnés FREE.

Et comme le NRA est "plein", Free est obligé de brider le débit pour satisfaire tout le monde.

Quelles solutions avons-nous pour que Free se depêche de rétablir un débit correct sur ce NRA ?

Free est-il dans ses droits de proposer un débit si bas sachant que la pub (et le contrat) ne parle pas de débit minimum obligatoire ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...