Nico42 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour,nous sommes nombreux sur les commentaires du NRA JMA42 ( http://www.free-reseau.fr/jma42 )à constater que le débit en final chez l'utilisateur est inférieur au débit que notre synchro peut permettre.Pour ma part en l'occurence, comme évoqué dans ce sujet (http://www.free-reseau.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=227)j'ai été bridé à 250ko/s (et même moins) pendant près d'un mois alors que je synchronisais à 17méga.Depuis que j'ai téléchargé le formulaire de résiliation de Free, un commercial m'a rappelé 24H après et le lendemain de son appel, je remontaisà 600ko/s avec toujours une synchro à 17méga.Il semblerait qu'il n'y ait plus assez de position pour accueuillir de nouveaux abonnés FREE.Et comme le NRA est "plein", Free est obligé de brider le débit pour satisfaire tout le monde.Quelles solutions avons-nous pour que Free se depêche de rétablir un débit correct sur ce NRA ?Free est-il dans ses droits de proposer un débit si bas sachant que la pub (et le contrat) ne parle pas de débit minimum obligatoire ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.