KLEZ Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour a tous, Je suis abonné free en dégroupage total et depuis le 29/10 ma freebox est bloqué sur l'étape 2. J'ai ouvert un ticket qui n'a montré aucun problème sur le test de positionJ'ai tenté de brancher un autre modem adsl compatible sur ma ligne ==> Il ne synchronise pas non plusJ'ai vérifier les connectiques dans mon appartement ainsi que dans les armoires de mon immeubles. Free me propose le passage d'un technicien la semaine prochaine, j'ai donc validé mais il ne m'apportera aucune solution a par me dire que me freebox n'est pas HS et que le problème se situe sur la ligne Comment forcer l'ouverture d'un ticket Gamot?Merci d'avance Citer
KLEZ Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Je rajoute l'évolution du ticket freeEst-il possible de faire en parallele une demande gamot pour que je ne perde pas encore plus de jour avant résolution de see problème ?Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.