JCG31 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Bonsoir,J'ai constaté une anomalie sur ma ligne depuis qu'une grosse coupure électrique a eu lieu hier samedi 1er novembre dans mon quartier de la commune de Montrabe en Haute Garonne.En effet, depuis cette coupure bien identifiée sur free-réseau hier vers 15h sur le NRA mrb31, le débit de ma ligne a très fortement chuté.J'avais auparavant des débits proches de 14Mbps qui correspondaient aux caractéristiques de ma ligne (distance + diamètre des fils de cuivre), alors que depuis hier je n'ai plus que 8Mps environ. (confirmé dans l'onglet Etat de ma freebox révolution et cf. capture d'écran puis par des tests de débits sur différents serveurs internet)Une régression de presque la moitié en terme de débit !?Quelqu'un pourrait il m'aider afin de comprendre ce qu'il s'est passé: travaux en cours sur le NRA, dégradation physique de ma ligne, changement de point d'accès sur le DSLAM, autres...Par avance merciJCG31 Modifié le 2 novembre 2014 par JCG31 Citer
Solution JCG31 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Mon problème est résolu.Merci de clôturer ce sujet.JCG31 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.